Zone d'activités du Grand Lussan

Située à Lussan sur la route départementale 6 entre Alès (à 20 minutes) et Bagnols sur Cèze (à 20 minutes) et à proximité d’Uzès (à 15 minutes), la zone d’activités de Lussan propose deux lots soit 4824 m² viabilisés et disponibles immédiatement permettant des exonérations fiscales (zone de revitalisation rurale)

Aux côtés du laboratoire Gravier, fabricant de produits bio et de la distillerie Lueur du Sud, producteurs d’huiles essentielles, la zone intercommunale poursuit sa vocation environnementale. Karine et Olivier Deparis, ont inauguré au mois de septembre les nouveaux locaux de la concession Böckmann Sud-Est et Corse, commerce spécialisée dans la vente de véhicules de transport pour les chevaux (remorques, vans) et du matériel équestre.

Un atelier de menuiserie-ébénisterie va prochainement s’implanter sur la zone d’activités. Ancien élève du lycée Guynemer, Yohan Hubert, ébéniste a pour projet de créer son atelier. La Communauté de Communes Pays d’Uzès en partenariat avec l’association Angélique l’accompagnent dans ce projet.

L’entreprise Cévennes cartouches, spécialisée dans la collecte et tri de cartouches d’encre usagées et la vente de matériel informatique a réservé récemment deux lots sur la zone d’activités. Le dossier est en cours.

 

Réglement de la zone d'activités

Contact

Direction de l'Aménagement et de l'Urbanisme
Anne SIMON : 04.66.01.74.00

logo

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites.